"RIBERY CRITICA A VAN GAAL, POR SU POCO FEELING CON EL MISTER". "ACABARÁ EL AÑO QUE LE QUEDA Y DIOS DIRÁ". "PERO LEJOS DE VAN GAAL Y DEL BAYERN".
"Ribéry veut s'éclater".
"L'Equipe a recueilli la semaine passée, au centre d'entraînement du Bayern Munich, un entretien publié ce mardi au cours duquel Franck Ribéry est d'abord resté muré, avant de s'ouvrir. Le temps de changer de sujet, de parler des Bleus après avoir évoqué sa relation compliquée avec Louis Van Gaal, le nouvel entraîneur des Bavarois".
"D'un côté, il soupire : "Ce qui est important, c'est qu'il y ait de la confiance avec l'entraîneur, et là c'est compliqué. Il faudrait aussi qu'on rigole un peu plus, qu'on prenne du plaisir. C'est la première fois que le contact avec un entraîneur n'est pas positif".
J'ai moins le feeling". De l'autre, il s'enthousiasme : "J'ai tellement besoin de retrouver le terrain, de m'éclater. Le fait d'aller en équipe de France, de retrouver les copains, le sourire, ça va me faire du bien. J'ai besoin de me libérer mentalement". Et alors, le fait de jouer à droite ou à gauche lui semble subsidiaire".
Comentarios